[Jeu Concours] : Les gagnants sont … + Bonus

Et voilà, le concours est fini.  J’en profite pour caser un petit article à la fin, trop court pour être publié tout seul ^^

Sur 25 participations (le double en comptant les Tweets et Likes), 5 personnes ont gagné un IG Magazine #23 !

Nous tenons tout d’abord à remercier IG Magazine pour nous avoir fait parvenir les lots, surtout que nous sommes un petit blog ! N’hésitez donc pas à les suivre sur Facebook (ici) et/ou Twitter (là), ils sont géniaux 🙂

Les gagnants ont été tirés au sort grâce au site random.org, chaque participation étant compté double ou triple avec les partages FB/Twitter. Bravo donc à :

abyssahx, Julio_El_BMX , klein88, cuicui, ange282521 !

Les lots étant envoyés à nos frais, vous devrez les recevoir d’ici une semaine (froid + poste fermée = pas cool). Les gagnants vont recevoir un mail,

Et encore merci pour vos messages !

SAM_1072

Le point sur les Critiques BluRay

Après quelques test BluRay, et l’arrivée d’un vrai home-cinéma dans mon bedroom-cinéma, je décide de changer un peu mes tests BluRay commençant à s’essouffler !

Au programme de cette nouvelle année, vous aurez doit à :

-Une plus grande partie “artistique” (car bon c’est bien beau la technique, mais le film passe avant tout, et de loin !)

-Une petite partie “image” mais…

-Une grande partie “son”.

En effet, la plupart des BR sortant ont une image quasiment irréprochable mais nombreux sont ceux avec des sales Dolby Digital (souvent en 448 kb/s) identiques à des DVDs pour la VF, à côté de VO en HD  envoyant du paté ouzbek ! Ainsi, si The Dark Knight Rises fait sans conteste partie du podium des meilleures images / son VO de 2012, il ose proposer une dizaine de Dolby Digital mi-débit et des menus entièrement en anglais !

Le 21 décembre le blog fêtera son premier anniversaire !

Pour l’occasion, et en cette période de fêtes, nous vous proposons notre premier jeu-concours.

Et ici quel jeu concours, jugez plus tôt : 5 IG Magazine sont à gagner, le cadeau parfait pour tout Gamer qui se respecte. Et si vous êtes abonnés ou férus de la bête, ce sera l’occasion pour faire découvrir notre magazine préféré à votre entourage ( même Miyamoto lit IG Magazine  !).

Petit rappel, IG Magazine est un bimestriel -même si de nombreux H.S et numéros spéciaux sortent régulièrement – qui traite de Jeux vidéo d’une manière totalement différente de la concurrence, puisqu’elle ne propose pas des tests notés que l’on connait déjà grâce à la toile,(seulement quelques  tests n’apposant pas de tableau ou de note avec un petit texte mais des gros pavés) mais des tas d’interviews, dossiers et d’articles rétrogaming. Le tout pour moins de 9 euros sans pub et sur plus de 250 pages !

18271_10151355781198833_610182418_n

Bref on vous conseille vivement ce “mook”, qui se tarit d’un petit format et d’une mise en page du tonnerre, d’ailleurs nous en avons déjà parlé sur le blog (par exemple ici). Pour ne rater aucun numéro et aucun délire de la rédaction, voici leur compte Facebook et leur compte Twitter.

5 gagnants seront tirés au sort le 18 Janvier 2013 pour gagner le numér0 #23, soit une semaine avant la sortie du #24. De quoi se rattraper en achetant le numéro du mois de Décembre si vous ne gagnez pas, ou de le lire avant la sortie du prochain si vous le gagnez !

Pour participer, rien de plus simple :

-Laissez un commentaire ci-dessous avec un “Je participe”, voir un mot sympa si vous en avez envie (ça fait toujours plaisir)

-Tweetez le message suivant :  ” #concours : 5 @IGmagazine à gagner avec @cariandcobb ! RT+Follow http://goo.gl/lQmHX

-Aimez la page Facebook de CariandCobb (indiquez votre prénom/nom)

Bonne chance à tous !